Liens entre l’âme et le corps Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
mardi 3 octobre 2017 par matthius

Le monde s’ordonne donc l’univers s’ordonne. Celui qui ordonne notre monde utilise la capacité de l’univers qui a permis de créer le créateur, dans l’immensité de l’univers, des univers. Ainsi l’âme se créera par la vie, c’est à dire l’organisation de la matière.

Seulement, nous disons que l’âme est liée à l’esprit et au corps, puisque l’âme répond à nos interrogations, si nous sommes susceptibles de les accepter. Ainsi il semble impossible de créer la vie, autrement qu’en captant une âme, âme que nous connaissons, mais qui n’est pas dans notre univers.

L’âme agit avec le minimum d’énergie. Luc Montagnier explique que des micros-ondes viennent de l’eau pour organiser l’ADN. Si on reproduit ces micro-ondes avec un lecteur MP3 adapté, alors de l’ADN se recrée à partir des éléments chimiques nécessaires. Ainsi le peu d’énergie utilisée change consciemment un être pour le faire évoluer, mieux, modifier le monde autour de lui. Ainsi naît l’esprit, capable de prendre des décisions, pour aller jusqu’à être l’égal de Dieu, quand l’humain est dans la vérité, sans forcément que Dieu eût à agir.

L’âme est ce qui fait évoluer le corps, tout en l’adaptant au monde matériel. Il semble que l’Esprit Saint puisse aider à faire évoluer des âmes, par le corps aussi, puisqu’il sublime une âme en l’aidant. Ainsi il est possible que le monde ait évolué grâce à l’Esprit Saint.

Mes Notes

Se demander comment l’âme peut organiser la vie.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 3614

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS2 L’âme

Creative Commons License